Se préparer à partir en vacances est un processus compliqué qui consiste à faire des réservations, à faire des achats, à faire ses valises et peut-être même à suivre un régime!
Cependant, il existe également des façons amusantes de se préparer pour des vacances, notamment regarder des maratones de films sur les vacances ou des spectacles de voyage. De marrants à complètement bizarres, les fantastiques films de voyage suivants vous mettront dans l’ambiance pour votre prochaine aventure.
National Lampoon’s Vacation
Ce film de voyage hystérique de 1983 suit la famille Griswold lors d’un voyage à travers les États-Unis, de la banlieue de Chicago au parc d’attractions Wally World, dans le sud de la Californie. La famille affronte beaucoup de mésaventures loufoques qui ont attiré le public pendant des années.

© national lampoon’s vacation
How Stella Got Her Groove Back
Cette comédie dramatique romantique de 1998 a été adaptée du best-seller de Terry McMillan. Stella Payne, une courtière de 40 ans qui a du succès, part en vacances en Jamaïque et fait la connaissance d’un bel insulaire qui est vingt ans plus jeune qu’elle. Un romance compliqué s’ensuit.

© How Stella Got Her Groove Back
Home Alone 2: Lost in New York
Dans cette comédie de Noël américaine de 1992, la suite de Home Alone, Kevin et sa famille décident de faire un voyage en Floride, mais Kevin prend le mauvais avion et atterrit à New York, il est confronté par les Wet Bandits et doit échapper à eux et leur faire des farces.

© Home Alone 2: Lost in New York
The Hangover
Ce qui se passse à Las Vegas, reste à Las Vegas? Vous découvrirez dans cette comédie américaine de 2009 l’histoire de quatre gars qui voyagent à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon, puis ils se réveillent mais le marié est disparu et ils n’ont aucun souvenir des événements de la nuit précédente. C’est une course hilarante.

© The Hangover
The Talented Mr Ripley
Ce thriller psychologique de 1999 est une adaptation du roman de 1955 de Patricia Highsmith. Aussi effrayant que de regarder le voyage trompeur de Tom Ripley, le magnifique décor italien, l’intrigue perverse et les bels acteurs talentueux (les cinq rôles principaux sont tous des légendes) vous captiveront.

© The Talented Mr Ripley
Hotel Transylvania 3: Summer Vacation
Ce tout nouveau film animé de 2018 suit Dracula et compagnie en croisière pour passer du temps en famille. Cependant, Dracula rencontre un nouvel intérêt amoureux dont l’arrière-grand-père cherche à se venger de lui. Les enfants de tous les âges apprécieront celui-ci.

© Hotel Transylvania 3: Summer Vacation
Y Tu Mamá También
Ce film mexicain de 2001 raconte l’histoire de deux adolescents qui font un voyage avec une femme d’une vingtaine d’années. Un peu risqué en raison de sa description sexuelle explicite et de la consommation de drogues, ce film s’adresse aux adultes, mais constitue une excellente histoire de passage à l’âge adulte. Vous reconnaîtrez les deux acteurs dans les rôles principaux.

© Y Tu Mamá También
Dirty Dancing
Il n’y a peut-être plus personne sur la terre qui n’ait pas vu ce film, pourtant il mérite définitivement d’être mentionné. Ce film de 1987 a tout… un premier amour, de la bonne musique, la mode estivale des années 60 et beaucoup de drame et de plaisir, tout ce que vous pourriez espérer en vacances. Regardez-le encore une fois et revivez la magie.

© Dirty Dancing
Eat Pray Love
Est-ce que voyager peut changer votre vie? Selon ce film de 2010 basé sur la biographie best-seller d’Elizabeth Gilbert, oui. Accompagnez Elizabeth dans son voyage épique qui consiste à manger en Italie, à prier en Inde et à trouver le véritable amour en Indonésie.

© Eat Pray Love
The Sisterhood of the Traveling Pants
Cette comédie dramatique américaine de 2005 raconte l’histoire de quatre adolescentes qui sont des meilleures amies et sont sur le point de se séparer pour l’été pour la première fois de leur vie. Le film se concentre sur le voyage de chaque fille tout en partageant une paire de jeans apparemment ordinaire qui leur rentre parfaitement à toutes les quatre.

© Sisterhood Of The Traveling Pants